Atlas du Royaume de Cobis - Kesako ? 79
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Et puis Mega, c'est pas BBE
Pour revenir au message initial posté par Athabaska, moi aussi, j'ai cet ouvrage "Atlas du Royaume de Cobis", dans ma liste de PDF à télécharger (dans la gamme H&D).
De toute évidence, il s'agit du Guide du Joueur Invincible qui a été renommé, car ce dernier a disparu.
Je précise que cet ouvrage apparaît comme tout ceux qu'on a précommandé, mais qui ne sont pas encore dispo en PDF. C'est donc un ouvrage qui est bel et bien prévu dans une préco (en l'occurence vu la date, c'est la Préco H&D).
- Dohnar
@BBE sera-t-il possible de le prendre à part ? J'ai pris la campagne Invincible avec la PP Laelith et aujourd'hui je n'ai accès qu'à la campagne en PDF cet atlas n'est pas dans ma liste de PDF.
- El Roukmoute
L'Atlas de Cobis et d'Osgild ne fera t-il qu'un ??
- Dohnar
- et
- Julien Dutel
Non ce n'est pas la même chose.
Je ne crois pas.
Atlas de cobis!? Je n'ai pas ça dans ma liste et j'ai pourtant souscris la totale..?! J'ai loupé un épisode :-#
- El Roukmoute
Je viens de vérifier sur ton compte et moi je le vois pourtant.
- Lionel936
Bonjour/ Bonsoir (internet on ne sait jamais ).
J ai ce pdf attlas de Cobis inscrit qu un autre inscrits indisponibles. Quelqu un sait quand ils seront disponibles svp?
?? fin 2018 c etait serieux ou une blague?
J'ai besoin d'une deuxième paire... De lunettes
?? fin 2018 c etait serieux ou une blague?
Kyle_05
Ben je sais pas, quand Kegron parle de fin 2018, il parle de l'Atlas d'Osgild (rien à vois avec l'atlas de Cobis, qui est une aide de jeu liée à Invincible)
Ahh ok, j'avais pas compris la question Merci Julien !
et moi j avais pas compris la réponse, lol . Pour y revenir, puisque l atlas de Cobis est lié à invincible, il sera donc prêt lors de la livraison de la PP HnD?